Marion Guillet sophrologie

Je m’appelle Marion GUILLET et je suis sophrologue à Hem et Cysoing.

Avant cela, j’ai travaillé pendant cinq ans et demi au sein d’un club de golf dans le nord de la France. Ayant toujours eu envie d’exercer un métier au contact de l’humain et plus particulièrement dans l’accompagnement des personnes, j’ai décidé de reprendre mes études pour devenir sophrologue. J’ai donc pendant deux ans mené mes études en dehors de mon temps de travail.

J’ai suivi ma formation au sein de l’Institut de Sophrologie Humaniste de Lille, école de sophrologie réputée de la métropole Lilloise.

Au cours de ma formation, au-delà d’avoir appris à maitriser les outils et techniques de la sophrologie, j’ai également commencé à prendre conscience que la sophrologie était bien plus que de se limiter a des outils pratiques, c’est également un art de vivre. Petit à petit, mon regard s’est transformé et par extension, moi aussi. Cette transformation est loin d’être achevée car la sophrologie est un véritable cheminement que je savoure tous les jours.

Suite à l’obtention de mes examens, je me suis vue remettre un titre d’état. Assez naturellement, j’ai décidé de quitter mon emploi pour me consacrer pleinement à cette discipline passionnante qu’est la sophrologie. Je suis aujourd’hui installée dans un cabinet avec cinq kinésithérapeutes avec lesquels je travaille souvent en collaboration.